Le Crédit Municipal de Lyon propose les services habituels de gestion de compte de chèques (Domiciliation des revenus, moyens de paiement, dépôts / retraits au guichet…). Essentiellement dédiés aux particuliers et aux associations, ces services se veulent ceux d’une banque de réseau aux tarifs d’une structure en ligne (nos tarifs).
Le Crédit Municipal vous accompagne lors de votre changement d'établissement, en effectuant pour vous, les démarches nécessaires au changement de domiciliation bancaire de vos virements ou prélèvements.
Téléchargez le guide de la mobilité bancaire
Téléchargez le guide sur le droit au compte
Téléchargez le guide sur la fragilité financière
Téléchargez la plaquette de présentation des activités du FGDR
En cas de perte ou de vol de vos moyens de paiement,
contactez : 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 :
Vous devez absolument confirmer ces oppositions à nos guichets au plus tôt ou par e-mail : info@credit-municipal-lyon.fr
Elle comporte 3 étapes :
Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger la charte de la médiation de la consommation ou consulter le site : https://www.mediateur-consommation-smp.fr/