Placement éthique : Credit municipal Lyon - Acheter bon de caisse du Crédit Municipal - Placements sans risque

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Placements

Le Crédit Municipal de Lyon offre à sa clientèle toute une variété de produits de placements rémunérés et sans risques. 

Le Bon de caisse du Crédit Municipal

Bon de caisseNominatif ou au porteur,  les bons sur quittance sont accessibles à partir de 1 000 € pour une durée de 1 à 48 mois

Le Compte à terme (C.A.T)

C'est un placement nominatif à court ou moyen terme à rendement garanti. Il concerne les capitaux susceptibles d'être bloqués pendant 1 à 48 mois.

Le CATAVIP

Placement idéal pour obtenir un complément de revenus à capital et rendements garantis. Il s'agit d'un Compte à Terme à Versements d'Intérêts Périodiques.
La durée de 2 ou 5 ans, la périodicité des versements de 1, 3, 6 ou 12 mois et le taux de rémunération est fonction du capital placé et de la durée retenue.

 

Pour en savoir plus sur nos offres de placement

Téléchargez les conditions de nos offres de placement

Téléchargez la plaquette de présentation des activités du FGDR

Le FGDR a pour mission de protéger et d’indemniser les clients si leur banque, entreprise d’investissement ou société de financement est déclarée en faillite.

N’hésitez pas à  vous rendre dans l’une de nos agences.

Contact direct : 04 72 60 63 65

E-mail : placements@credit-municipal-lyon.fr

 

Une procédure de médiation bancaire gratuite existe pour les particuliers.

Elle comporte 3 étapes :

  • 1ère étape : auprès de l’agence de rattachement,
  • 2e étape : par écrit uniquement auprès du service de la relation clientèle (Crédit Municipal de LYON, 221 rue Duguesclin, BP 3028,  69396 Lyon cedex 03), en cas de désaccord persistant. Il sera accusé réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai. Une réponse définitive sera apportée au client dans les 60 jours suivants la date de réception de la réclamation.
  • 3e étape : sans délai devant le Médiateur (Société Médiation Professionnelle - 24 rue Albert de Mun 33000 BORDEAUX) par courrier ou via le formulaire de demande en ligne du site internet (https://www.mediateur-consommation-smp.fr/) si aucune solution n’a été précédemment trouvée. L'issue de la médiation interviendra au plus tard dans un délai de 90 jours à compter de la date de confirmation de la recevabilité de la réclamation par le Médiateur.

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger la charte de la médiation de la consommation ou consulter le site : https://www.mediateur-consommation-smp.fr/

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