Prêt fonctionnaire : Crédit Municipal Lyon - Emprunt fonctionnaire et prêt personnel de la fonction publique

Les prêts pour les salariés

Les prêts fonctionnaires et assimilésDepuis plus de 60 ans, le Crédit Municipal de Lyon se positionne comme le spécialiste des agents de la Fonction Publique. Les fonctionnaires et assimilés représentent près d’1 client sur 2 au Crédit Municipal de Lyon.
 
En effet, qui mieux qu’un agent de la Fonction Publique peut comprendre la situation d’un autre agent de la Fonction Publique ?
 
Les actifs du secteur privé peuvent également solliciter un prêt personnel au Crédit Municipal. Notre engagement est de prêter au plus grand nombre et aux meilleurs taux selon les capacités réelles de remboursement, tout en prévenant le surendettement.

 

| Montant et durée des prêts pour les salariés

  • Montant : de 1 000 à 50 000 €
  • Durée : de 12 à 120 mois

| Pour en savoir +

Rendez vous dans l'une de nos agences: implantation des agences

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
 

Une procédure de médiation bancaire gratuite existe pour les particuliers.

Elle comporte 3 étapes :

  • 1ère étape : auprès de l’agence de rattachement,
  • 2e étape : par écrit uniquement auprès du service de la relation clientèle (Crédit Municipal de LYON, 221 rue Duguesclin, BP 3028,  69396 Lyon cedex 03), en cas de désaccord persistant. Il sera accusé réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai. Une réponse définitive sera apportée au client dans les 60 jours suivants la date de réception de la réclamation.
  • 3e étape : sans délai devant le Médiateur (Société Médiation Professionnelle - 24 rue Albert de Mun 33000 BORDEAUX) par courrier ou via le formulaire de demande en ligne du site internet (https://www.mediateur-consommation-smp.fr/) si aucune solution n’a été précédemment trouvée. L'issue de la médiation interviendra au plus tard dans un délai de 90 jours à compter de la date de confirmation de la recevabilité de la réclamation par le Médiateur.

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger la charte de la médiation de la consommation ou consulter le site : https://www.mediateur-consommation-smp.fr/

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